Cours particuliers primaire college lycee

Cours particuliers primaire college lycee Je suis actuellement étudiant en licence mécanique et science de l'ingénierie a l'université de Rennes 1. J'ai eu un bac S option mathématiques et j'ai fais 2 années de classe préparatoires filière Math Physique.

Depuis 2009 je donne des cours de maths à domicile de niveaux allant du collège à la terminale S. J'ai toujours eu de bons résultats. Mon objectif lorsque j'enseigne est d'apprendre les bons réflexes et les bonnes méthodes à mes élèves afin qu'ils n'aient pas besoin d'une aide trop régulière et qu'ils puissent devenir autonomes.

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Lycée

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger