Certifié donne cours math/phys.chim. niveau lycée

Certifié donne cours math/phys.chim. niveau lycée Ayant réussit un concours de l'enseignement et préparant l'agrégation de Physique cette année, je propose des cours de soutien en mathématiques (général et spécialité) et physique-chimie (général et spécialité).

Au programme : aide aux devoirs, à la compréhension du cours et des méthodes,
préparation de sujet type bac pour les élèves en terminal (via les annabacs).
De plus, je dispose d'un tableau pour les cours à domicile pour aider les élèves à cette épreuve fatidique de la correction d'exercice au tableau, véritable cauchemar pour certain.

Tarif Horaire :
1 élève - 20€/h
2 élèves - 15€/h par élèves

Je me déplace ou je peux accueillir les élèves à domicile.

J'accepte les Chèques Emploi Service Universel.

Durée du cours : 1h ou 2h

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Lycée

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger