Cours Part./Aide devoirs : PRIMAIRE-COLLÈGE-LYCÉE

Bonjour,

Je vous propose des cours particuliers, de l'aide aux devoirs ou du soutien scolaire pour les élèves de Primaire au Lycée.
Avec l'approche du Brevet, et du Bac, n'hésitez pas !

Après avoir eu mon bac S avec mention, j'ai fait une classe préparatoire, pour aboutir à une école d'ingénieur sur Dijon.

PRIMAIRE et COLLÈGE :
Aide aux devoirs : toutes les matières
Cours particuliers : toutes les matières
LYCÉE :
Aide aux devoirs : matières scientifiques de préférence
Cours particuliers : Mathématiques, Physique, Chimie, Biologie

Cela fait 3 ans que je donne des cours particuliers.
Je garde souvent les élèves d'une année sur l'autre (sauf après la terminale), cela montre leur satisfaction à l'égard de mon travail.
En 3 ans, j'ai donné des cours à plusieurs collégiens (6ème, 5ème et 3ème) et plusieurs lycéens (1ère - terminale).

Pour le tarif, cela dépend de la classe, et de la nature de l'intervention (cours particuliers-aide aux devoirs).
Cela peut varier de 15 à 25€.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information.

J'accepte les Chèques Emploi Service Universel (avec ce mode de paiement vous ne débourserez pas plus de 20€/h).
J'accepte aussi le liquide et les chèques.

Je me déplace uniquement sur Dijon, via les transports en communs.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Lycée

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger