Cours particulier jusqu'au niveau lycée

Cours particulier jusqu'au niveau lycée Donne cours particuliers jusqu'au niveau lycée.
Apres un bac scientifique (obtenu avec mention), et une année de médecine, je suis actuellement en école d'infirmière. Je souhaiterais proposer à vos enfants du Primaire au Lycée un soutien scolaire en fonction de leurs besoins.

D'un naturel calme, patient et pédagogue, je saurai prendre compte des difficultés de votre enfant, pour m'adapter à ses besoins.

Disposant d'un véhicule, je peut me déplacer dans un rayon de 20 km environ autour des Herbiers.

Je suis disponible le mercredi, le vendredi, tous les soirs à partir de 18h et le samedi matin.

10 à 15€ de l'heure
Accepte chèque emploi service.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Lycée

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger