Maths et/ou Sciences - Collège et Lycée

Maths et/ou Sciences - Collège et Lycée Qui suis-je?
Sylvain, professeur de maths en collège et lycée. Je rassure l'élève en étant "cool" mais en le faisant travailler.

Ma méthode:
1/ Je "dédramatise" la matière
2/ J'explique le cours (fiches méthode) en faisant participer l'élève
3/ Je donne un ou des exemples
4/ Je donne des exercices à l'élève et l'accompagne
5/ Je prends en compte ses difficultés pour adapter le contenu (je complète les fiches méthodes)
6/ A mesure de l'avancement, je donne de l'autonomie à l'élève en proposant de nouveaux exercices
7/ Si l'élève réussit correctement, je propose des exercices plus poussés

Résultats de mes élèves:
100% d e réussite aux examens
87,5% de passages en classe supérieure

L'avis d'autres parents et élèves:
18,86/20 (points pris en compte: ponctualité, savoirs, pédagogie, savoir-être et entente avec l'élève)

Mobilité:
Je peux me déplacer sur tout le département d'Ille-Et-Vilaine, mais demande une participation aux frais de déplacement au dessus de 20 km aller-retour suivant le barème suivant:
- Distance A/R inférieure à 20km: 0€
- Distance A/R comprise entre 20km et 40km: 2€
- Distance A/R comprise entre 40km et 60km: 5€
- Distance A/R comprise entre 60km et 80km: 10€
- Distance A/R comprise entre 80km et 100km: 18€
- Distance A/R supérieure à 100km: Me consulter

Tarifs de groupe: Réductions:
Je peux prendre des groupes et propose un tarif dégressif en fonction du nombre d'élèves:
- 18€ par heure pour un élève
- 15€ par heure pour 2 élèves
- 13€ par heure pour 3 élèves
- 11€ par heure pour 4 élèves
- 10€ par heure pour 5 élèves

Mode de règlement: CESU

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Lycée

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger