Calculatrice Scientifique TI-92+ Lycée et Post-Bac

Calculatrice Scientifique TI-92+ Lycée et Post-Bac Salut !

C'est la rentrée (et oui, déjà!), et cette année Papa et Maman doivent casser la tirelire pour t'acheter une calculatrice scientifique ? Alors pourquoi en choisir une neuve et hors de prix, plutôt qu'une bonne vieille routière, qui a déjà crapahuté du lycée à l'université, m'a permis de décrocher mon BAC AVEC MENTION et m'a accompagné ensuite jusqu'au DIPLOME D'INGENIEUR !!

En effet, c'est avec le cœur lourd que je me sépare de ma TI-92+, afin de lui offrir une nouvelle jeunesse aux côtés d'un (ou une!) lycéen/étudiant.

- Adaptée au lycée (Filières S, ES et autres), prépas, universités et écoles d'ingénieur.
- Très nombreuses applications: Calcul, fonctions, équations, tableaux, suites, courbes 2D, graphismes 3D, calcul différentiel et intégral, vecteurs, matrices, etc...
- Entièrement programmable (applications, jeux)
- Clavier Qwerty et alphabet grec permettant d'y sauver des pages de texte et schémas (pour réviser, pas pour tricher ;)
- Format conforme aux normes et autorisée au bac
- Ecran anti-reflet et excellente autonomie
- Fonctionne avec 4 piles LR6 incluses (neuves)
- Livrée avec son manuel pdf en français (636 pages)
- Excellent état, j'en ai pris grand soin !

N'hésitez pas à me contacter et à passer l'essayer.

A bientôt :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Lycée

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger