Cours particuliers Collège/Lycée Maths/Physique/SI

Je suis étudiante en deuxième année d'école d'ingénieurs (Centrale). J'ai passé un bac S (mention très bien) et fait deux années d'école prépa (filière MP: Maths Physique). Cela fait deux ans que je donne des cours de mathématiques à des lycéens de terminale, cela s'est bien passé et ils ont progressé.

Je propose de donner des cours de mathématiques, physique et/ou sciences de l'ingénieur à des élèves de collège ou de lycée. Je suis disponible pour 1h de cours dans la semaine (vers 19h) et certains weekends. J'accepte de donner des cours à deux élèves à la fois. Je peux me déplacer chez l'élève sans soucis.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement supplémentaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Lycée

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger