Professeur en Lycée en Physique-Chimie (certifié)

Professeur en lycée et certifié en Physique-Chimie donne cours de Physique-Chimie à des élèves de seconde, Première S et Terminale S (tronc obligatoire ou en spécialité).

Disponibilités en semaine en fin d'après-midi sinon au cours du week-end.

J'ai une très bonne pédagogie et fais preuve d'une grande patience avec mes élèves. Mes élèves ont tous jusqu'à présent remontés la pente en des lapses de temps assez cours. Mes cours durent 2 heures. Je mets une fréquence en place en fonction du besoin de l'élève. Je peux aussi appoter une aide pour les TPE de Première.

Je scillone la région de Metz-Thionville et environs. J'accepte les CESU. Tarifs enseignants.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Lycée

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger