Cours Maths / Physique Collège Lycée

Je suis étudiant en 3ème année à l'INSA de Lyon titulaire d'un bac S spé maths mention Très bien.

Je suis fort intéressé par l'enseignement, doué pour expliquer les matières scientifiques que ce soit pour le cours et les exercices de base ou pour l'approfondissement des notions dans des exercices plus poussés.

Vous pourrez compter sur mon efficacité si vous avez besoin d'aide scolaire que vous soyez au collège ou au lycée, je serais présent pour surmonter vos difficultés et améliorer vos résultats.

Je m'engage aussi à garantir le suivi de l'élève en dehors des cours en lui laissant mon numéro de téléphone et e-mail et libre à lui de me contacter en cas de problème.

Je suis disponible sur Lyon et Villeurbanne tous les soirs de la semaine et les week end.
Veuillez me contacter pour plus d'infos.

Cordialement,


15 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Lycée

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger