Cours particuliers primaire/collège/lycée/sup

Cours particuliers primaire/collège/lycée/sup Titulaire d'un bac scientifique mention bien, j'ai suivi une classe préparatoire aux Grandes Ecoles de Commerce (HEC) voie scientifique au lycée Thiers à Marseille. Je suis actuellement étudiante à l'école de commerce de Reims (Reims Management School) en première année du programme grande école, dans le parcours anglais.

- Je propose de donner des cours de soutien, d'aide à la compréhension des leçons et aux devoirs, dans toutes les matières pour les élèves au primaire.
- Je propose de donner des cours de soutien en Anglais, Espagnol, Français, Mathématiques et Histoire-Géographie pour les élèves au collège et au lycée afin d'aider à la compréhension, combler les lacunes diverses, se préparer aux examens (brevet, bac) et donner des conseils de méthodologie pour progresser.
- Enfin, je propose de donner des cours d'anglais aux élèves de classe préparatoire ou université/IUT/BTS/... J'ai vécu plusieurs années à l'étranger et ai obtenu un score de 985 sur 990 au TOEIC en mai dernier.
- Je peux également donner des cours particulièrement pour les élèves de terminal qui souhaitent intégrer Reims Management School dans un programme post-bac (TEMA, Sup'TG, CESEM).

J'habite en centre-ville de Reims. Je suis disponible les lundi, mardi et vendredi soirs et les week-ends.
Le tarif est de 10 euros/heure pour un élève au primaire, 12 euros/heure pour un élève au collège ou au lycée et 15 euros pour un élève du supérieur. Majoration de 2,50 euros si je dois me déplacer. Possibilité d'un tarif dégressif.


12 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Lycée

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger