Bac +4 , donne cours de math niveau collège/lycée

Bac +4 , donne cours de math niveau collège/lycée Ayant plusieurs années d'expérience en cours particuliers et également titulaire d'une maîtrise en mathématiques et physique, je propose des cours de maths à domicile niveau collège et lycée sur Lille et ses environs.

Mes qualités : mon intérêt pour l'échange et la transmission des connaissances, ma patience, ma rigueur et mon expérience (3 années de soutien scolaire dans les années 2000 lorsque je préparais des concours)

Je suis conscient que les diplômes ne font pas tout dans l'exercice du soutien scolaire, Effectivement une personne brillante et doté d'un excellent cursus scolaire, ne sera pas forcément douée pour donner des cours. L'expérience a un rôle donc, de même que le goût pour l'échange et la pédagogie.

L'enseignant en soutien scolaire doit véritablement apporter autre chose à l'élève. Le cours particulier ne peut pas se substituer au cours magistral, mais son apport permet de réaliser des progrès notables, chez beaucoup d'élève, surtout lorsque celui-ci se sent en confiance, valorisé et volontaire.

Ma technique est axée sur la méthodologie et sur la révision des notions de bases des classes précédentes qui sont essentielles pour progresser, surtout en mathématiques. Je revoie avec l'élève les points du cours mal assimilés puis j'axe le soutien sur la pratique d'exercices de difficulté croissante. Le niveau des ces derniers dépendant bien entendu du niveau de l'élève que j'aurai pris soin d'évaluer lors des premiers échanges. Ainsi la capacité d'adaptation à différents profils d'élève est fondamentale selon moi pour exercer du soutien scolaire à domicile.

Travaillant en horaires décalés dans le secteur aéronautique, je dispose de pas mal de temps libre pour du soutien scolaire en math sur Lille et ses environs.

Je suis disponible pour un suivi régulier hebdomadaire ou bien également pour des demandes plus ponctuelles, comme avant un examen ou un devoir surveillé. Il est également possible de faire des stages plus ou moins denses pendant les vacances scolaires. Je me déplace avec ma voiture sur Lille et sur un rayon d'environ 15 km. N'hésitez pas à me contacter pour que l'on trouve un créneau adapté.

Mon portable : 06 85 87 10 45
Mon E-mail : LSALGA@yahoo.com
Tarif horaire: 15 euros (négociable selon le lieu et le niveau)
(Je n'accepte pas les CESU)


15 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Lycée

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger