Cours particuliers (primaire, collège, lycée)

Étudiante en ostéopathie (3ème année), 24 ans, et ayant de l'expérience dans le domaine des cours particuliers et de garde d'enfants (parfois difficiles) depuis 6 années, je souhaiterai me charger de la réussite scolaire de vos enfants, en leur apportant mon aide et mes connaissances, que ce soit pour l'aide aux devoirs, le contrôle des acquis ou l'approfondissement.
Je suis apte à m'adapter à vos exigences concernant vos attentes sur la progression de votre enfant mais suis capable de proposer un programme personnalisé et adapté, chaque cours étant préparé en fonction de la progression de l'élève.

Niveau primaire-collège: toutes matières
Lycée: S.V.T

Convaincue que l'apprentissage est une question de réceptivité de l'élève vis à vis de son professeur, je saurai répondre à ces attentes.

Je suis véhiculée et peux donc me déplacer dans le secteur (10Km autour de Verrières le buisson).


18 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Lycée

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger