Cours à domicile : Maths-SVT-Collège / SVT-Lycée

Actuellement étudiante en biologie, je propose de donner des cours particuliers/soutien scolaire/aide aux devoirs à domicile.

Mathématiques et SVT niveau collège : Remise à niveau, anticipation du programme, méthodologie, révisions, construction de bases solides, préparation au Brevet. Un vrai travail de fond est effectué afin que mes élèves aient un vrai bagage pour entrer au lycée.

SVT niveau lycée : remise à niveau, méthode, travail de rédaction, appronfidessement du programme, préparation au Bac.

Je suis pédagogue et ai une bonne experience dans le domaine des cours particuliers, avec de très bon résultats obtenus avec mes élèves les années passées. J'offre une aide personnalisée à chacun de mes élèves.

Je me déplace dans Brest et ses alentours. (avec possibilité de majoration du tarif selon le kilométrage)
Tarif/Horaire : 20 euros
CESU acceptés

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements !
06.70.84.76.62

Cordialement,

Eva


20 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Lycée

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger