Cours de Physique Chimie Lycée, Prépa, Licence

Cours de Physique Chimie Lycée, Prépa, Licence Professeur agrégé de Physique donne cours de Physique Chimie niveau lycée et Maths Sup (PCSI, MPSI) sur Lyon/Villeurbanne (à mon domicile ou chez vous)

Expérimenté dans le post bac (enseignement en BTS, classe préparatoire, licence, master et INSA), le niveau lycée (enseignement en Terminales S) et ancien élève de l'ENS Lyon pour la préparation de l'agrégation, j'enseigne depuis 8 ans et j'ai connu des établissements très différents: mes cours s'adressent donc aux élèves en difficultés comme aux élèves cherchant à se perfectionner.

Contactez moi pour de plus amples informations

20 euros par heure pour le niveau lycée et 25 euros par heure pour le niveau post bac.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Lycée

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger