Livre ado college lycée adulte

Livre ado college lycée adulte Bonjour je vends ce lot de livre composé de :
- Daddy est mort retour à Sarcelles - Isna Sané
- L'énigme Vermer - Blue Balliett
- Bd kid paddle
- Bd marsupilami
- Bd troll de troys
- Bd gaston
- La cicatrice - Bruce Lowery
- Le supernaturaliste - Eion Colfer
- Des fleurs pour algernon - Daniel Keyes
- La bibliothécaire
- Contes et Légendes du temps des pyramides
- La tour des anges A la croisée des mondes 2 (narnia)

Tous ces livres sont en état irréprochables.
Le livre à l'unité 2 à 4€ selon le livre
Le lot 12€
Si vous voulez me demander le résumé de la dernière de couverture ou mon avi, envoyez moi un mail je répondrai sans problème.

Pour voir mes autres annonces tapez estou84330 merci


2 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Lycée

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger