Cours de Math Collège Lycée par Etudiant en Master

Cours de Math Collège Lycée par Etudiant en Master je suis étudiant en première année de Master Mathématiques Appliquées à la Faculté des Sciences de Reims. Je donne des cours particuliers à des élèves de collège ( 4ème et 3ème ), ou de lycée ( seconde, premiere ES et S , terminale ES et S ) depuis 3 ans.
Quel est l'avantage d'avoir des cours par un étudiant, et non par un prof surdiplômé me direz vous ? Tout d'abord, le tarif n'est évidemment pas le même. Je propose 13€ de l'heure, dans toute l'agglomération rémoise. Je pense qu'il n'y a pas besoin de casser sa tirelire ( surtout en période de crise ) pour bénéficier de cours particuliers. De plus, qui de plus concerné qu'un étudiant pour aider un élève, pour comprendre quelles sont ses attentes, surmonter ses craintes ?
Si vous êtes intéressé, je suis donc disponible pendant toute l'année scolaire 2011/2012.
En espérant bientôt vous aider.


13 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Lycée

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger